Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi une fille ?
C'est quoi une fille ?
Publicité
Archives
10 mars 2009

Bree Van De Kamp isn't me

36867630_pMidi. J'ai faim.

Personne pour me faire un bon petit plat, je fonce dans la cuisine, j'ouvre une boite métallique, je fais ce que j'appelle cuisiner, (j'ajoute du gruyère) et je mets le tout dans un petit plat 1 personne allant directement dans mon four électrique sans passer par la case départ. Dix minutes plus tard tout est prêt, j'ai plus qu'a prendre ce joli menu et à m'installer inconfortablement sur mon sciége de bureau, devant mon ordinateur, et à me rendre compte combien ça pourrait être bien de savoir cuisiner. Contrairement à ce que l'on pense, les filles, ça n'aime pas forcement passer des heures devant les fourneaux. Moi ma came, c'est plutôt deux heures devant le magasin chic-top à regarder la paire de chaussures pour laquelle je vais débourser deux cent euros (mais c'est un achat utile, comme les 12 autres paires qui trainent dans les placards). Avoir les mains sales, un évier plein de vaiselle, une odeur de friture bizarroïde dans mon F1 et des amis qui s'invitent, c'est pas franchement ce qui me rends heureuse. Donc je suis là avec mes raviolis à piocher directement dans le plat. Et j'en ai testé des raviolis ! Il y à ceux au fromage, au boeuf au jambon ... haeum ... oui je suis variée dans mes mets. Non mais attendez là ! Les filles, ça vit aussi à l'arrache il faut le dire. Arrêtez de vous faire des illisions ! Nous sommes comme pire que les mecs ! Et j'vais vous apprendre un peu la vie à travers ce blog. Par exemple ...  Même si je déteste toucher des frites avec mes doigts (qui qui fait trés prout-prout), ou toucher du gruyére rapé (oui je sais ... ça peut faire rire), je n'en reste pas moins une fille qui sait vivre à l'arrache. Avec mes plateaux télé, mes sandwitchs et mes pizza 4 fromage fond crème fraiche livrées (vous connaissez le menu de ce soir maintenant haha).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hehe, pressée de voir ça. je repasserai ;-)
Publicité